Pourquoi les paroles coquines et insultes sont excitantes au lit ?


Pourquoi les paroles coquines et insultes sont excitantes au lit ?

Après notre guide du BDSM pour débutants, on va parler d'insultes au lit aujourd'hui !

Les discussions coquines, sexy et parfois carrément excitantes pendant l'acte sexuel sont un bon moyen pour beaucoup d'hommes et de femmes de rendre la chose encore plus stimulante au lit. Cela peut se faire de manière assez innocente avec des allusions érotiques et insultes BDSM pendant le sexe, mais peut aussi se traduire par des mots sales et des messages de motivation pendant l'acte.

Les mots crus peuvent être très désagréables pour vous et votre partenaire si vous ne les gérez pas bien. Bien sûr, cela peut être très accablant si votre partenaire vous demande soudainement de parler de choses cochonnes pendant le sexe ou de pénétrer plus fort. Il est préférable d'être bien préparé avant de lancer quelque chose de totalement faux pendant l'acte. Il est donc important de bien y réfléchir et de ne pas se contenter de lancer une phrase coquine au lit. Le fait que les paroles cochonnes sont un moyen puissant de rendre votre partenaire fou est bien connu de nos jours.

Exemples de paroles coquines

insultes au lit

Les propos désagréables peuvent être très innocents, mais peuvent rapidement mener à de dures confrontations. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de discours coquins innocents et moins innocents que vous pouvez utiliser. Les conversations sales ne se déroulent pas seulement au lit, mais peuvent aussi avoir lieu au téléphone ou lorsque vous êtes allongés ensemble sur le canapé. Décidez vous-même de ce que vous pensez être innocent ou aller trop loin.

  • Je suis tellement mouillée.
  • J'ai envie de ton corps.
  • Domine-moi.
  • Je vais te frapper fort ce soir.
  • Prends-moi, maintenant Chérie tu m'excites.
  • Ce soir je suis ta salope.
  • Je veux te sentir en moi.
  • Plus fort, plus profond, plus longtemps.
  • Ca me rend fou.

Pour garder un peu d'ordre, les jurons ont été omis dans ces exemples de phrases, mais c'est une chose personnelle.

Vous êtes excité par les propos cochons et insultes BDSM ?

Trouvez-vous cela excitant que votre partenaire vous gronde, vous commande ou vous demande de dire des choses cochonnes pendant le sexe ? Logiquement, alors l'apport des paroles cochonnes pendant le sexe est un complément parfait. C'est un facteur supplémentaire pendant l'acte ou comme une façon d'être extra excité pour le sexe. Entendre un gros mot, un ordre sévère, une allusion à une nuit chaude ou être complètement humilié verbalement peut être très excitant. Discutez-en avec votre partenaire et ne jetez pas soudainement tous les mots et phrases cochons pendant le sexe.

Conseils pour faire de bons mots crus

conseils mots crus

Nous aimerions vous prendre par la main dans le monde des paroles cochonnes. Dans le paragraphe précédent, vous avez déjà lu sur les possibilités et qu'il est important de ne pas se laisser submerger pour le moment. Avec un certain nombre de conseils, vous serez bien préparé et vous saurez exactement quoi dire quand votre partenaire vous le demande.

  • La pratique est importante. Pratiquez les choses que vous diriez pendant les rapports sexuels sans votre partenaire.
  • Il est plus facile d'écrire que de parler. Envoyez à votre partenaire un message coquine : « tu es à moi ce soir, je suis folle de toi ». C'est un peu moins gênant et vous remarquerez immédiatement ce que votre partenaire en pense.
  • Utilisez toujours son nom pendant les rapports sexuels. C'est super d'entendre ton nom pendant l'acte et lorsqu'on prononce des mots crus.
  • Gardez le contact visuel lorsque vous utilisez des mots coquins
  • Ne faites pas 15 phrases d'affilée, mais faites court

Pas de partenaire, mais vous aimez les insultes au lit ?

Si vous êtes malheureusement célibataire et que vous avez des fantasmes sadomasos d'être insulté ou d'insulter votre partenaire sexuel, il faut rencontrer quelqu'un qui partage les mêmes fantasmes que vous.

Pourquoi ne pas vous tourner vers des petites annonces coquines sadomasos pour trouver un plan cul ? Le site FEMDOM propose justement à chacun de rencontrer un partenaire sadomaso pour réaliser ses différents fantasmes et désirs. Ainsi, vous pourrez faire la connaissance d'une femme soumise, d'une femme dominatrice, d'un homme soumis ou même d'un homme dominateur. Les rencontres se font en ligne, de manière discrète et vous pourrez envoyer autant de messages sadomasos via le tchat. Libre à vous d'engager une conversation coquine et d'écrire votre scénario d'insultes…

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisse un commentaire

1540