Le sexe est-il différent si les partenaires ont une grande différence d'âge ?


Le sexe est-il différent si les partenaires ont une grande différence d'âge ?

Un bon rapport sexuel relie généralement des personnes entre lesquelles il y a une grande différence d'âge. Dans la sphère du sexe, notre biologie est la reine.

Le stéréotype du couple idéal règne dans nos têtes. Elle a 3-5 ans de moins que lui. Point final. Et c'est bien, parce qu'un couple âgé de 20-25 ou 25-30 ans est un excellent candidat pour devenir parents. Sans eux, le monde ne tournerait pas - ce sont eux qui ont devant eux la perspective d'élever un troupeau d'enfants et d'assurer la continuité de l'espèce. Mais quand il s'agit de sexe, ces couples "parfaitement" appariés ne sont plus si roses.

Comme le montrent la recherche et des centaines d'exemples, une femme et un homme du même âge - si parfaitement adaptés physiquement - ne devraient pas compter sur une bonne sexualité. C'est parce qu'ils sont incompatibles en termes de libido et d'autres conditions psychologiques et biologiques. Pour cette raison, une relation entre deux pairs, même avec une implication émotionnelle, peut s'avérer être un échec sexuel.

Il est plus jeune, elle est plus vieille

couple femme cougar

À la Renaissance, on croyait qu'une femme mûre qui rêve de sexe devait être possédée par le diable. Il y a quelque chose à ce sujet. La recherche montre qu'après la ménopause, beaucoup de femmes découvrent à nouveau le sexe. Dans des circonstances favorables - si elle n'est pas empêchée par des modèles culturels établis - une femme mûre peut devenir un "pétard" sexuel qu'elle n'a jamais été auparavant. Elle a moins peur de la grossesse, donc elle est plus détendue et ouverte à la sexualité. Elle est stable sur le plan professionnel et matériel, donc elle a plus de temps pour elle. Et l'hormonothérapie substitutive peut améliorer considérablement sa libido. Elle est physiquement et mentalement prête pour les plaisirs sexuels variés.

Les sexologues confirment que la satisfaction sexuelle des femmes augmente avec l'âge. Une femme de plus de 40, 50 ans peut ressentir un désir sexuel accru et avoir plus de plaisir sexuel qu'à l'adolescence. Selon une étude américaine de l'Université de Californie à San Francisco, jusqu'à 60 % des femmes âgées de 45 à 80 ans ont eu des rapports sexuels au cours des trois derniers mois, et la moitié des femmes de plus de 40 ans ont eu une vie sexuelle régulière. Les besoins des femmes de plus de 65 ans ont été étudiés séparément - plus de 25 % d'entre elles ont déclaré être intéressées par le sexe et un tiers étaient sexuellement actives. Le fait que même les personnes âgées de 70 ans n'ont pas l'intention d'abandonner leurs rapports sexuels à l'âge adulte est également signalé dans différentes enquêtes. Ce résultat est le résultat d'une combinaison de différentes circonstances : une femme apprend son corps pendant longtemps, parce que l'orgasme d'une femme est beaucoup plus compliqué que celui d'un homme. Beaucoup de femmes doivent apprendre à l'atteindre ou à le découvrir seulement lorsqu'elles rencontrent le bon partenaire. Et cela peut arriver même après l'âge de quarante ans.

Cependant, pour découvrir « le bon sexe », une femme mûre a besoin d'un partenaire approprié. Un âge égal (plus de 50 ou 60 ans) peut lui donner une expérience merveilleuse. Cependant, comme l'ont remarqué les sexologues, d'un point de vue biologique, les femmes matures sont parfaitement compatibles avec les hommes plus jeunes, âgés de 25 ans ! Les femmes de plus de 50 ans (on les appelle alors des cougars) et leurs partenaires plus jeunes ont des besoins sexuels élevés. Elles aiment le sexe rapide ; elles préfèrent l'art sophistiqué de la séduction et les longs préliminaires aux rapports sexuels eux-mêmes - elles aiment "aller droit au but" et atteindre l'orgasme en peu de temps. Une femme mûre et un jeune homme sont également capables d'avoir des orgasmes plus fréquents et plus intenses dans un court laps de temps. Contrairement à leurs pairs du sexe opposé !

Comme vous pouvez le voir dans les exemples ci-dessus, quand il s'agit de sexe, la biologie veut être différente de la vie. Parfois, des combinaisons tout à fait inattendues se révèlent être celles qui satisfont le plus physiquement. Contrairement à ce que nous aimerions. Et malheureusement pour la civilisation et la démographie.

Comment discuter en ligne avec des femmes cougars ?

rencontrer une cougar celibataire

Si vous êtes attiré par ces femmes, vous pouvez aller sur les sites de rencontres spécialisés pour tchater avec une femme cougar coquine. Vous pourrez après inscription, choisir le profil qui vous attire le plus et envoyer un simple message privé. Si votre prétendante vous répond, vous pourrez démarrer votre conversation coquine et si le courant passe bien entre vous, pourquoi pas vous rencontrer en vrai ! Les sites de rencontres cougars sont le meilleur moyen pour avoir une relation sexuelle avec ce type de femmes. Si vous êtes jeune (moins de 35 ans), que vous aimez les femmes d'un certain âge (plus de 40 ans), pourquoi ne pas essayer ? Vous n'avez rien à perdre car l'inscription est souvent gratuite !

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisse un commentaire

0225