Le guide du débutant pour bien faire l'amour à une femme
Alors, vous voulez apprendre à baiser une fille comme il faut... ?
Bien, commençons par-là, d'accord, parce que vous êtes sur le point d'apprendre les trucs secrets, des conseils, des techniques et des états d'esprit pour donner à toute femme, ou votre petite amie, les meilleurs orgasmes de sa vie.
Si vous n'avez jamais eu de relations sexuelles auparavant, ce guide s'adresse tout particulièrement à vous - puisque nous commençons par les notions de base.
Mais pour les joueurs « expérimentés », il y a aussi quelques conseils pratiques qui vous aideront à gagner en maîtrise dans la chambre à coucher et à faire revenir votre fille encore et encore pour en redemander.
Protection et préparation
Il y a des choses auxquelles vous devez vous préparer avant de faire l'amour avec une femme. Tout d'abord, assurez-vous d'avoir une protection à portée de main. Cela signifie que vous devez garder quelques préservatifs près de votre lit. Les préservatifs stopperont les IST et vous empêcheront de la mettre enceinte.
Vous voudrez aussi rendre votre chambre à coucher, ou n'importe où vous voulez faire l'amour aussi romantique que possible. Par exemple, baissez l'intensité des lumières, assurez-vous qu'elles sont propres et en ordre et qu'elles sentent bon. Ça va l'exciter plus vite...
Préliminaires, l'éveil
Vous ne pourrez pas baiser une femme correctement si elle n'est pas excitée. C'est une chose que tant de mecs se trompent terriblement. Ils pensent qu'on peut passer directement du baiser au rapport sexuel. Mais attendez.... ralentissez une seconde.
Pour les femmes, le sexe est une question d'anticipation et de tension sexuelle. Si vous allez trop vite dans la pénétration, alors toute la tension est perdue. Elle aurait aussi bien pu utiliser un gode.
Le sexe est une question d'émotions, alors utilisez les préliminaires pour mettre la femme dans une humeur sexuelle avant de lui faire l'amour. Pour avoir de bons rapports sexuels, vous devez aider la femme à se mettre d'humeur sexuelle en utilisant les préliminaires et l'excitation.
Commencez par toucher, embrasser et caresser toutes les parties de son corps. Je trouve aussi que la bataille d'oreiller, la lutte pour le jeu et les choses physiques l'aident à se mettre d'humeur et à se préparer pour le sexe.
Idéalement, vous voulez en arriver au point où elle est tellement excitée qu'elle vous supplie pratiquement de la pénétrer - avant même que vous ne songiez à la mettre nue et à faire l'amour.
Se déshabiller
Vous voudrez garder les lumières sombres, mais assez pour voir ce que vous faites. Si c'est trop lumineux, elle peut se sentir mal à l'aise. D'habitude, c'est une meilleure idée de vous déshabiller d'abord. Enlevez votre chemise. Alors enlevez-lui sa chemise. Petit à petit et lentement, au fur et à mesure que l'excitation s'intensifie. Enlevez votre pantalon et enlève le sien. Vous finirez tous les deux nus.
Doigté et oral
Avant les rapports sexuels, la plupart des couples utilisent leurs doigts de la bouche pour mettre le partenaire encore plus dans l'ambiance. Donc vous devriez peut-être la doigter d'abord. Ou vous pourriez aller manger sa chatte en premier. Ce sont de très bonnes idées à essayer avant de passer à la pénétration.
Après que vous lui avez ayez des cunnilingus, elle sera mouillée et prête à faire l'amour avec vous. A ce stade, vous devez mettre un préservatif. Parfois, mettre un préservatif peut interrompre le flux de l'excitation, mais ne vous inquiétez pas, cela doit être fait. Une fois que vous avez mis le préservatif, recommencez à l'embrasser avant d'entrer.
Les positions
La meilleure position de départ est appelée position missionnaire. C'est parce que les missionnaires chrétiens l'ont enseigné aux nouvelles cultures qu'ils ont vues comme une bonne façon d'avoir des rapports sexuels.
Qu'elle s'allonge sur le dos. Allongez-vous sur elle et tenez votre pénis d'une main. Frotter la tête de votre pénis contre son vagin, quand vous sentez l'ouverture de sa chatte, puis pousser vers l'intérieur lentement.
Ne poussez pas trop fort dans sa chatte pour commencer, car cela pourrait lui causer de l'inconfort au début. Déplacez-vous lentement mais rythmiquement d'avant en arrière ou d'un côté à l'autre ou d'un côté à l'autre.
Vos muscles peuvent se fatiguer après un certain temps dans cette position - c'est tout à fait normal - cela signifie simplement qu'il est temps de changer de position.
Beaucoup de garçons et de filles s'accordent à dire que le style levrette est leur position préférée. Ça veut dire coucher avec elle par derrière. C'est une position idéale pour la baiser fortement et puissamment et beaucoup de femmes l'apprécient le plus. C'est aussi une position idéale si vous voulez qu'elle gicle pendant l'amour.
L'éjaculation
À un moment donné, vous allez vouloir éjaculer, malheureusement pour la plupart des hommes, cela signifie la fin de la séance pour la femme, même si elle pourrait vouloir plus.
Si vous avez envie de jouir, mais vous ne voulez pas, il suffit de prendre votre pénis hors d'elle et commencer à doigter ou lécher sa chatte à nouveau. Cette méthode la gardera allumée, mais ralentira votre excitation pour que vous soyez prêt à repartir bientôt.
Pour les femmes, elles aiment généralement avoir des relations sexuelles et profiter du processus pendant plus longtemps que la plupart des hommes. Donc si vous voulez la baiser correctement essayez de durer au moins une demi-heure avant de jouir.
Lorsque vous décidez d'éjaculer, vous avez quelques options mais le plus simple est d'arrêter d'avoir des relations sexuelles et d'enlever le préservatif pour pouvoir sortir.
Vous pouvez lui demander une pipe. Certaines filles aiment qu'on leur fasse éjaculer du sperme.
Après le sexe
Après avoir fait l'amour, c'est le moment idéal pour se détendre et se faire des câlins. Les hormones sont libérées après l'orgasme qui provoque des liens chez l'homme. Les filles adorent se faire câliner après avoir fait l'amour. Cela veut dire qu'il faut s'étreindre côte à côte.
N'oubliez pas d'enlever la capote, de l'attacher et de le jeter, vous pouvez aussi prendre une douche.
Il n'est pas rare de lui faire l'amour 2, 3, ou 4 fois ou plus par nuit, alors faites un peu de récupération et ensuite vous pourrez recommencer.
Derniers conseils rapides
- Préparez-vous correctement en ayant des préservatifs et en préparant l'espace pour faire l'amour.
- Faites les préliminaires le plus longtemps possible jusqu'à ce qu'elle vous supplie.
- Utilisez vos doigts ou léchez sa chatte pour qu'elle soit aussi excitée que possible avant la pénétration.
- Mettre un préservatif et l'embrasser avant d'entrer lentement dans sa chatte
- Utilisez différentes positions pour que vos muscles ne se fatiguent pas trop.
- Sors votre bite et lèche-la ou doigte-la si vous n'avez pas envie de jouir trop vite.
- Câlins, baisers et cuillères après l'orgasme
- Recommencez autant de fois que vous le souhaitez
Aucun commentaire pour le moment.