Une femme raconte son premier ménage à 3 avec son partenaire


Une femme raconte son premier ménage à 3 avec son partenaire

Bien que pour la plupart d'entre nous, le plan à 3 également appelé « ménage à trois » ne reste qu'un fantasme inassouvi, de plus en plus de couples se décident à vivre cette forme d'intimité. Ce n'est pas seulement une pratique libertine et même les personnes 100% monogames décident de se lancer. Pour celles-ci, partager son partenaire avec une autre personne n'est pas une forme de trahison, mais permet d'ajouter un peu plus de piment dans leur vie sexuelle. C'est du moins ce qu'ils pensent au début. Même les effets secondaires sur la relation sentimentale peuvent être difficiles à gérer.

Aujourd'hui nous accueillons Béatrice, une trentenaire, qui, inspirée par un film pour adultes, a persuadé son homme qu'elle voudrait essayer de faire un plan à avec un autre homme et une autre femme. Elle l'a fait non pas qu'elle n'était pas satisfaite de leur relation mais elle s'est que leurs rapports sexuels n'en pouvaient être que meilleurs. La présence d'une troisième personne dans la chambre à coucher était censée rendre les choses encore plus intéressantes.

Elle y est parvenue, mais pas de la manière qu'elle soupçonnait. Sa confession franche est loin de correspondre à ce que l'industrie pornographique tente de nous faire croire.

Est-ce le plan 3 était un fantasme auquel vous pensiez depuis longtemps ?

« J'y ai toujours pensé, mais ce n'était qu'un de mes nombreux fantasmes. Je ne pensais pas qu'il pourrait être réalisé un jour. Contrairement aux apparences, je suis trop craintive et j'aurais eu peur de le proposer à l'homme que j'aimais. Pendant des années, je me suis contentée d'imaginer ce que ce serait. Mais finalement, on s'est lancé. »

Certains en concluront que si nous avons besoin d'une personne supplémentaire dans la chambre à coucher, c'est que l'autre n'est pas en mesure de nous satisfaire. Il existe un stéréotype selon lequel les personnes insatisfaites et malheureuses optent pour un ménage à 3 dans leur couple.

« Je ne peux pas me plaindre de mon partenaire et je ne dirais jamais un mot négatif sur ses compétences au lit. Le sexe entre nous a toujours été bien et j'aurais pu m'arrêter là. Je ne lui ai jamais mis la pression pour accepter ma demain. Et le fait que cela se soit finalement produit était, après tout, une décision commune. Apparemment, il avait lui aussi besoin de plus d'excitation. Il nous semblait que si nous nous aimions beaucoup, nous pouvions tout faire ensemble ».

Vous étiez amoureux alors pourquoi avec besoin d'une tierce personne ?

« Je sais ce que cela laisse sous-entendre ! Il s'agit plutôt du fait que ce n'est que dans une relation solide que deux partenaires sont capables d'accepter la présence d'une personne supplémentaire au lit. »

Connaissait-il votre fantasme à l'avance ?

« Au début, j'avais peur d'en parler parce que je ne voulais pas l'offenser. Si je m'imagine faire l'amour avec quelqu'un d'autre, on pourrait penser qu'il n'est pas assez bien pour moi. Ce n'est pas le cas. Le partenaire supplémentaire n'était censé être qu'un complément. J'ai fini par avouer mon fantasme, il a ri et nous avons laissé de côté ce sujet pendant un bon moment. Puis un jour, il m'a dit : « tu sais quoi, si tu veux essayer, faisons-le ». Ce qu'il voulait dire, c'est qu'il ne sert à rien d'avoir des rêves l'on ne peut pas les réaliser. »

S'est-il rendu compte que vous amèneriez un autre homme et non, par exemple, une collègue sexy ?

« Nous nous sommes finalement mis d'accord sur ce point et il n'a même pas hésité. Tout ce qu'il a demandé, c'est que ce soit un homme 100 % hétérosexuel qui n'attende rien de lui. Il ne doit donner du plaisir qu'à moi. J'ai ouvert un compte sur un site d'annonces sexe gratuites et j'ai attendu une réponse. Cela n'a pas duré très longtemps. J'ai reçu quelques messages et j'ai répondu à deux hommes. L'un d'eux s'est désisté au dernier moment, l'autre a accepté. »

Quels étaient vos critères pour choisir celui qui allait vous rejoindre lors de votre plan à 3 ?

« Je voulais que ce soit un célibataire. Quelqu'un d'indépendant. Les hommes en couple étaient exclus, car cela signifierait une trahison. L'apparence comptait aussi, bien sûr. »

Comment cela s'est-il passé dans la pratique ?

« Je l'ai montré à mon partenaire, nous avons fixé des limites et j'ai proposé une rencontre réelle. Il est venu chez nous un week-end pour faire connaissance et boire un verre. C'est ce même soir que mon fantasme de plan à trois s'est réalisé. C'était bizarre au début, mais les hommes ont fini par s'y mettre. Ce n'était pas si tragique que ça. Sinon, je n'aurais pas accepté de recommencer. Ce n'est qu'après coup que j'ai compris que c'était une erreur. »

Regrettez-vous votre plan à 3 ?

« Honnêtement oui. Car en acceptant de faire l'amour avec un autre homme, je lui ai naturellement proposé plus tard de le faire avec une autre femme. L'expérience a été nettement plus traumatisante. Le voir prendre et donner du plaisir devant mes yeux a été très dur psychologiquement. Aujourd'hui, c'est un sujet tabou entre nous, nous évitons d'en discuter même si cela pèse dans notre couple. Même si c'était un acte pleinement consenti, que nous étions conscients des risques, je pense que les personnes qui se lancent dans le ménage à trois devraient être inconnues les unes pour les autres. Comme ça chacun repart de son côté et basta ! ».

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisse un commentaire

5643