Comment s'initier au BDSM ? Par où commencer ?


Comment s'initier au BDSM ? Par où commencer ?

Le BDSM, c'est-à-dire le bondage, disciple et le sado-masochisme sont de plus en plus populaires. Bien sûr, on ne peut pas le comparer à un changement de position pendant les rapports sexuels et sa mise en œuvre exige du temps et des efforts. Cependant, si vous êtes un débutant dans cet univers, ne vous inquiétez pas. Je vais vous faire découvrir ce monde étonnant étape par étape.

D'abord la conversation

discussion bdsm

Que vous ayez découvert le BDSM hier ou que vous que vous le pratiquez depuis longtemps - attendez. Tout d'abord, vous devez en parler avec votre partenaire. Il n'est pas nécessaire d'écrire tout le scénario tout de suite (et ce n'est pas conseillé), mais il vaut la peine d'informer l'autre personne de vos désirs et de l'écouter. Rappelez-vous qu'il n'y a pas de situation dans laquelle il n'y a pas d'accord mutuel. Bien que le meilleur élément du BDSM soit de traverser vos propres frontières, tenez compte du fait que certaines choses que votre partenaire n'accepte tout simplement pas. Établissez un court ensemble de règles, d'éléments et d'accessoires que vous acceptez d'utiliser ou que vous avez une chance d'utiliser à l'avenir. Même si vous pensez que votre sexe n'est pas le reflet du vrai BDSM, vous avez tort. C'est différent pour tout le monde, alors prenez votre temps.

Définition des rôles

menottes bdsm

C'est-à-dire qui sera soumis et qui dominera ? Ne vous les attribuez pas de façon permanente. La plupart des gens les changent de temps en temps, et je vous conseille de vérifier dans que rôle vous vous sentez le mieux. Les deux donnent beaucoup de sensations, mais je préfère personnellement ce côté dominant. Mais cela ne veut pas dire que je n'ai jamais été soumis - agir comme un servant obéissant ou un esclave retenu est aussi bien que jouer le bourreau. Cela vaut le coup d'essayer des jeux de rôles sexuels tous prêts comme le professeur et son élève, le docteur et l'infirmière etc. Cela aide à entrer dans le monde du BDSM sans stresser les premières fois.

Un mot de sécurité

Dans les pratiques BDSM, la méthode de la lumière, qui est basée sur les couleurs de la signalisation lumineuse, est très populaire. Il fonctionne exactement de la même manière - la lumière jaune signifie ralentir ou réduire la force, la lumière rouge est un signal d'arrêt immédiat. Bien sûr, vous pouvez également définir vos propres mots qui signifitons que vous devez arrêter de faire ce que vous êtes en train de faire. Il est important que vous ne vous blessiez pas accidentellement.

Bondage, bandeau sur les yeux

Je pense que les débutants devraient commencer par des formes BDSM douces. L'une d'elles consiste à attacher une autre personne avec un foulard ou un ruban, et si vous n'avez pas peur, vous pouvez commencer avec des menottes. Il y aura un temps pour les cordes épaisses. Un autre problème intéressant est celui du lien mental, lorsque vous n'êtes pas physiquement attaché, mais que vous ne devez-vous coucher que dans une position fixe.

Un bandeau sur les yeux est quelque chose qui peut être ajouté en passant, même pendant les rapports sexuels réguliers. Cela vous permet de ressentir plus d'émotions.

Coups, fouets et fessées

fouet bdsm

C'est un niveau un peu plus avancé mais ce n'est pas interdit pour commencer. Le BDSM doit toujours être précédé d'un échauffement et le fouet doit par exemple glisser sur le corps de votre partenaire. Avec le temps, vous pourrez donner des coups légers et augmenter graduellement la force afin de ne pas causer de dommages inconscients à quelqu'un. Avant d'acheter un fouet, il vaut mieux commencer par de bonnes fessées, cela fait des miracles croyez-moi !

Je sais par expérience que le pire est le premier rapport sexuel SM et la première conversation. Avec le temps, vous remarquerez que le BDSM est un univers passionnant, qui donne beaucoup d'émotions et change du sexe traditionnel. Personnellement, je recommande de changer de rôle de temps en temps, afin d'éviter la routine et de toujours trouver quelque chose de nouveau avec votre partenaire.

S'initier au BDSM avec d'autres pratiquantes

rencontre bdsm

Si vous êtes célibataires ou même en couple et que vous souhaitez rencontrer d'autres passionné(e)s du BDSM, vous pouvez vous inscrire sur ce site de petites annonces sadomaso. Vous y découvrirez des pratiquant(e) de tout âge dans les plus grandes villes francophones. Vous pourrez discuter avec une femme dominatrice, une femme soumise ou bien des hommes ! C'est un moyen simple, efficace et rapide de mettre en pratiques vos fantasmes BDSM avec d'autres personnes.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisse un commentaire

1613