Comment faire pour que votre partenaire soit une femme fontaine ?
Ahh l'éjaculation féminine. N'est-ce pas un de ces vieux mythes farfelus comme les centaures ou les licornes ? Eh bien, non, en fait. L'éjaculation féminine est une chose réelle et légitime, et pas aussi insaisissable et mystérieuse que les gens aiment le faire croire. Voici comment faire pour qu'une femme ou une personne éjacule avec son vagin, ou comment s'asperger soi-même si on est le spectateur du vagin. Et juste un N.B. pour vous tous : cet éjaculation n'est pas du pipi !
Nous vous donnons le guide étape par étape.
D'abord : Les règles d'or
- Prenez votre temps
- Trouvez et stimulez le point G
- Soyez patient et n'ayez aucune attente
Un guide étape par étape
- Préparer le terrain
- Mettez-vous à l'aise et débarrassez-vous de toutes les tensions dans votre corps.
- Assurez-vous de ne pas être dérangé.
- Accordez-vous beaucoup de temps
- Vous pouvez aussi "imperméabiliser" la zone en posant plusieurs serviettes sous vous.
Trouver le point G
- C'est à l'intérieur du vagin, à 1,5 à 5 cm de l'entrée, sur la paroi vaginale vers l'estomac.
- C'est la seule surface du vagin qui n'est pas totalement lisse. On dirait la surface d'une balle de golf ou la peau d'une orange.
- Prenez le temps d'avoir une vue complète de la vulve. Demandez à votre partenaire de s'assoir sur le sol, les genoux fléchis avec un miroir entre les jambes. Si nécessaire, ouvrez-lui ses lèvres supérieures, et demandez-lui de pousser ses muscles pelviens et vous verrez peut-être la surface de la "balle de golf" vers l'entrée du vagin.
Vous êtes maintenant prêt pour l'étape suivante....
Stimuler doucement et lentement
Rappelez-vous que ce n'est pas une course à la performance, alors prenez votre temps et explorez sans aucune attente.
Utilisez beaucoup de lubrifiant pour que la sensation soit agréable. En plus de se sentir beaucoup mieux, cela réduira également le risque de douleurs ou de blessures. Optez pour un lubrifiant à base d'eau (car les lubrifiants à base de silicone peuvent durer plus longtemps, mais ils ne peuvent pas être utilisés avec tous les préservatifs et jouets en silicone). Les lubrifiants naturels sont les meilleurs parce qu'ils ne contiennent pas d'irritants potentiels nocifs et beaucoup sont végétaliens aussi.
Ensuite, stimulez le point G avec vos doigts ou un jouet sexuel courbé qui a l'angle parfait pour atteindre intuitivement le point G. L'utilisation d'un vibromasseur au point G rend la zone plus facile à atteindre et à stimuler.
Au fur et à mesure que le point G est stimulé et que l'excitation augmente, le tissu érectile se remplit de sang. Le point G et les lèvres deviendront plus gros.
Certaines parties du point G peuvent être douloureuses, alors stimulez doucement les parties douloureuses.
Si cela ne fonctionne pas pour votre partenaire, il existe une variété de jouets sexuels que vous pouvez essayer qui pourrait mieux s'adapter à son corps et l'anatomie.
Écoutez son corps, et dites-lui de ne pas se retenir.
Du côté féminin, soyez conscient des sensations de votre corps et adaptez la pression en conséquence. Souvenez-vous, ça devrait être agréable.
Pour la plupart des gens, l'éjaculation ne peut avoir lieu qu'une fois que la vulve et le point G se sont remplis de sang, et donc, ont augmenté en taille.
Parce que l'éjaculat sort de l'urètre, avoir envie d'uriner est un bon signe....
Avoir envie d'uriner est un bon signe
Si la vulve a augmenté en taille, vous pouvez vouloir "pousser" tout en vous détendant. Pousser et se détendre en même temps peut sembler un peu délicat, mais le liquide peut ou non s'écouler, d'où le besoin potentiel de pousser... et comme la sensation initiale sera semblable à celle d'uriner, vous devez être suffisamment détendu pour laisser faire.
Certaines personnes n'éjaculent que lorsque le point G est stimulé (c'est-à-dire avec une certaine pénétration), pour d'autres, c'est l'inverse et se produit lorsque le vagin est libre de toute pénétration.
Essayez des positions de style levrette qui peut exercer une pression sur la paroi frontale du vagin.
N'oubliez pas que cela peut arriver dès la première tentative ou que cela peut prendre quelques années... Le plus important est que votre partenaire soi à l'aise avec son corps et qu'elle sache lâcher prise.
0 Commentaire(s) Poster un commentaireAucun commentaire pour le moment.