Candaulisme : partager sa femme à d'autres hommes pour du sexe
La plupart des gens n'y pensent même pas… Une femme qui a des relations sexuelles avec d'autres hommes alors que son mari est au courant, spectateur de la scène et n'a rien à dire à ce sujet. Cette pratique sexuelle se nomme le candaulisme. Elle ne convient pas à notre société, et beaucoup la regarderont avec des sourcils levés. Pourtant le nombre de pratiquants augmente chaque année. Tour d'horizon sur le candaulisme.
L'idée derrière cette pratique sexuelle est qu'une femme a des relations sexuelles avec d'autres hommes que son partenaire et que ce dernier le sait. Il se peut qu'il soit d'accord avec elle, mais aussi bien qu'il ne soit pas d'accord avec elle, il la subit. Cela dépend un peu de la relation que l'homme et la femme entretiennent. La forme la plus extrême serait celle où la femme a un enfant d'un homme autre que son partenaire. Le candaulisme consiste à saper la domination du mâle alpha et à rendre la femme si dominante qu'elle peut même avoir des relations sexuelles avec qui elle veut.
Les différentes variantes du candaulisme
Il se peut que vous ayez une relation ordinaire et que vous alliez voir ailleurs en tant que femme, et que votre partenaire masculin soit au courant, mais qu'il n'en sache pas trop sur le sujet. C'est la variante la plus douce et à partir de là, vous pouvez aller aussi loin que vous vous sentez à l'aise. Il y a des femmes qui veulent que leur mari les regarde pendant qu'elle fait l'amour avec d'autres hommes, ou que le partenaire doive attendre dehors dans la voiture pendant qu'elle est gâtée par un autre homme.
Pour un couple, il s'agit de l'équilibre des pouvoirs au sein duquel la femme détermine ce qui se passe et ce qui ne se passe pas, et pour un autre couple, il s'agit de partager plus de plaisir sexuel ensemble qu'entre eux. Il se peut que l'homme donne son plein consentement volontaire, mais il se peut tout aussi bien qu'il n'ait rien du tout, qu'il se sente mal et jaloux, mais qu'il n'ait rien à dire et qu'il doive le supporter.
Ce qui est toujours le cas avec le candaulisme, c'est que la femme a des relations sexuelles avec d'autres hommes, mais que l'homme n'a pas de relations sexuelles avec d'autres femmes. Et c'est toujours la femme qui décide.
Comment faire des rencontres candaulistes ?
Si cette pratique sexuelle vous attire, que vous souhaitez réaliser votre fantasme et partager votre femme avec un autre homme, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur Rencontre Candaulisme.
Ce site de rencontres est spécialisé dans le candaulisme, dans toutes les formes qui soient. On retrouve donc aussi bien des femmes inscrites que des hommes. D'autres hommes viennent déposer leur petite annonce pour partager leur femme et voir d'autres males prendre soins d'elle.
Le portail réuni l'une des plus grande communauté candauliste du web et les membres sont répartis aussi bien sur la France, la Belgique, la Suisse, le Canada etc. Vous pourrez rechercher d'autres profils via le moteur de recherches, envoyer des invitations privées ou bien démarrer une conversation par webcam. Vous disposerez d'un album photo public et privé dans lequel vous pourrez ajouter des photos coquines de votre femme par exemple. Ou bien tout simplement consulter l'album des autres membres…
Les couples candaulistes ou non sont nombreux à s'être inscrits alors pourquoi pas vous ?
0 Commentaire(s) Poster un commentaireAucun commentaire pour le moment.