Quels sont les accessoires BDSM à posséder pour s'initier et pratiquer ?


Quels sont les accessoires BDSM à posséder pour s'initier et pratiquer ?

Encore aujourd'hui, le BDSM est une activité sexuelle relativement taboue même si les livres et les films de la culture pop, ont amené les éléments de soumission, de domination, de bondage et d'humiliations dans la chambre de nombreux français.

Pour démarrer, des accessoires de base suffisent et démarrent à partir de quelques euros. Toutefois, vous remarquerez que certains gadgets dépensent plusieurs centaines d'euros. Le prix est le moyen le plus simple de distinguer les jouets BDSM pour débutants de ceux destinés aux professionnels. Ces derniers se distinguent avant tout par la qualité des matériaux utilisés et la solidité de leur fabrication. Ce sont des jouets érotiques qui survivront indemnes à de nombreuses séances. Ils sont principalement utilisés par les personnes qui fournissent des prestations BDSM payantes ou gratuites comme les femmes dominatrices et Maitres BDSM.

Les différentes catégories d'accessoires BDSM et leur utilisation

kit accessoires bdsm

Tous les accessoires BDSM peuvent être divisés en groupes en fonction de leur objectif principal :

  • La contrainte : les possibilités sont nombreuses et on retrouve des cordes, des écharpes, des sangles, des menottes, en passant par les harnais (doubles menottes à placer sur les poignets et les chevilles), des colliers, des laisses, des bâillons, des écarteurs (pour empêcher les jambes de se rapprocher), des balançoires et des chaînes qui permettent de suspendre un soumis au plafond. Ce sont des accessoires indispensables, presque des symboles du BDSM, qui ne doivent manquer dans aucune séance.
  • La punition : les paddles, les martinets, les cannes, les baguettes, les cravaches, les fouets mais aussi de fines plumes avec lesquelles on peut taquiner le partenaire attaché.
  • La torture : les instruments de torture sont aussi des accessoires pour administrer des punitions, mais ils sont nettement plus sophistiqués. On retrouve ainsi des cages de chastetés (pour emprisonner le pénis et donner la clé à la dominatrice), les dilatateurs vaginaux et oraux, les pinces à tétons, les sondes et aiguilles, les boucles de serrage qui peuvent être connectées à l'électricité. On utilise également souvent la cire chaude spéciale d'une bougie spéciale BDSM pour infliger une douleur prolongée : elle donne des effets visuels spectaculaires sur le corps et son utilisation est relativement sûre.
  • La pénétration : les séances BDSM n'impliquent pas nécessairement des rapports sexuels directs, mais la pénétration des orifices corporels à l'aide de godes et de plugs anaux est une pratique courante. La pénétration peut se faire manuellement ou à l'aide de machines sexuelles. Les femmes dominatrices aimeront porter un gode ceinture par exemple.
  • Les jeux de rôles : afin de faciliter les jeux de rôles lors d'une séance BDSM, vous pouvez vous équiper de costumes adaptés. La matière prédominante est le latex (des sous-vêtements aux combinaisons complètes) et les vêtements faits de cuir, reliées par des anneaux ou des boucles métalliques. Les femmes dominatrices aimeront porter des corsets, bottines et pantalons de cuir / latex.
  • L'anonymat : même si les participants d'une séance BDSM se connaissent, le port de masques permet d'introduire un frisson supplémentaire, de déshumaniser la cruauté et la souffrance. Il peut s'agir d'un masque pour les yeux ou d'un masque complet en latex sans trous, avec simplement une fermeture éclair à la place de la bouche.

Est-il vraiment nécessaire de disposer d'un tel arsenal pour se lancer dans le BDSM ou l'apprécier ? Tout est une question de préférences individuelles. Cependant, il ne fait aucun doute qu'à mesure que votre fascination pour le sexe BDSM se développera, vous serez désireux de vous procurer des accessoires de plus en plus perfectionnés. Les équipements professionnels ne sont pas bon marché, mais ils sont durables et donneront une vraie atmosphère à votre séance d'humiliations. Fabriqués en cuir naturel, un collier, un fouet ou des menottes ne sont pas de simples accessoires ou jouets, mais de véritables outils. Ils créeront une atmosphère complètement différente, rendant vos expériences SM plus réalistes.

Les accessoires doivent être considérés comme une ligne directrice pour vos propres explorations. Ce ne sont que des outils et c'est plutôt la manière dont on les utilise qui est importante plutôt que le fait de les posséder. Si vous allez plus loin dans le BDSM, la prochaine étape serait de préparer une pièce dédiée à vos sévices et torture.

Avoir sa propre pièce / chambre BDSM

pièce chambre bdsm

Le lieu où se déroulent une session BDSM est un élément extrêmement important du spectacle. Une chambre BDSM avec une décoration appropriée aura une atmosphère unique. Si vous le pouvez, essayez de dédier une pièce à vos jeux BDSM.

L'aménagement de la chambre dépend de l'atmosphère et du type de scénarios que l'on aime le plus jouer. Il est possible de laisser les murs nus, grossièrement enduits, et le plafond où l'on installera un crochet de suspension. L'objet central d'une pièce BDSM peut être un lit, une cage, une balançoire, mais aussi une croix de Saint-André ou une chaise gynécologique. Vous pourriez tout aussi bien aménager une chambre pour la féminisation : une pièce toute en nuances de rose, pleine de vêtements féminins que certains hommes aiment revêtir.

Rencontrer une dominatrice virtuelle

rencontre maitresse BDSM

Il existe 3 sortes de domination. La domination physique, mentale et virtuelle. Si vous cherchez à vous faire dominer virtuelle par une femme dominatrice sur Snapchat cliquez ici : SNAP BDSM. Vous retrouverez de nombreuses petites annonces BDSM de Maitresses BDSM qui sont là pour utiliser leurs accessoires BDSM sur hommes soumis qui demandent qu'à se faire humilier. Devenez l'esclave et le jouet sexuel de ces dames.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisse un commentaire

9182